Liquide cigarette électronique : vous pouvez le fabriquer vous-même

Cela fait quelque temps que vous utilisez votre cigarette électronique, et vous avez envie de faire des économies sur vos e-liquides ?



Dans notre article du jour, nous allons vous expliquer comment il est possible de fabriquer son propre liquide cigarette electronique. Vous avez besoin d’un peu de matériel, et nous allons tout vous expliquer, dans la suite de notre article du jour.

Le matériel dont vous avez besoin pour fabriquer vos liquides

Pour fabriquer vos liquides, vous avez besoin de propylène glycol, de glycérine végétale, ainsi que d’arômes naturels, ceux de votre choix. Vous trouverez ensuite une multitude de recettes sur le net.

Mais ce n’est pas tout ! Pour bien fabriquer vos liquides, vous aurez besoin de flacons. Vous pouvez utiliser les flacons vides de vos anciens e-liquides. Pour fabriquer votre liquide cigarette électronique, il vous faudra également des seringues, qui vous permettront de bien doser votre préparation. Des bidons, pour stocker tous vos liquides, mais également un verre doseur, pour vous permettre de suivre la recette à la lettre. Vous voyez, c’est vraiment très simple de fabriquer son liquide.